A propos de Happy Kids Circle

L’idée de créer Happy Kids Circle m’est venue il y a 6 ans, à la naissance de Matteo. Durant l’apprentissage du langage de mon fils, j’ai mesuré à quel point nos enfants ont besoin d’un espace qui leur soit dédié, adapté à leur personnalité, où ils peuvent ‘Jouer, Apprendre et Grandir’ en anglais. 

Happy Kids Circle est né en 2013 de ma passion pour les enfants et pour l’enseignement de la langue anglaise. Ici, les parents jouent un rôle primordial dans la découverte de la culture anglo-saxonne et dans l’apprentissage de l’anglais. Parents et enfants sont co-acteurs de ce voyage linguistique et récréatif. C’est ce que signifie la notion de ‘Circle.’

L’approche de Happy Kids Circle consiste à développer les capacités innées des enfants à créer des expériences d’apprentissages véritablement durables. De la naissance à 12 ans, le cerveau est le plus réceptif, les enfants apprennent intuitivement. Parce qu’il est plus facile d’apprendre en s’amusant, nous profitons de ce temps privilégié pour stimuler la partie émotionnelle du cerveau par une combinaison d’activités ludiques et interactives basées sur des jeux originaux et stimulants. 

Nous réalisons ainsi entre 6 et 8 activités par atelier pour maintenir l’attention et optimiser le potentiel de chaque enfant. Les activités se font en petit groupe (7 enfants maximum) afin que chaque enfant reçoive l’attention individuelle dont il a besoin pour s’épanouir au sein du groupe et pour développer sa confiance en lui. Notre méthode favorise une immersion totale dans la langue : les cours se font exclusivement en anglais et nous enseignons l’anglais comme nous le ferions à des enfants de langue maternelle anglaise. 

L’ensemble de ces éléments font le succès de Happy Kids Circle. Notre approche pédagogique et nos méthodes d’enseignement anglo-saxonnes apportent un véritable « Brain Boost » aux enfants dont les bénéfices sont :

* Des capacités cognitives approfondies

* Une plus grande facilité à résoudre les problèmes

* Un esprit critique développé

* Une créativité renforcée

* Une plus grande confiance en soi

* Une plus grande souplesse pour s’adapter aux différentes cultures

En joignant Happy Kids Circle, vous donnez la chance à vos enfants d’apprendre une langue incontournable, de découvrir la culture anglo-saxonne et de consolider leur confiance en eux mêmes. 

Profitez de ses nombreux bénéfices et rejoignez cette formidable aventure —Come and join us !!

Happy Kids Circle propose 3 groupes en fonction du niveau et de l’âge de l’enfant : Happy Starters, Happy Jumpers et Happy Flyers.

A propos de Happy Kids Circle